La doudoune métallisée, j’ai osé!

Hello à tous, depuis quelques saisons, porter une doudoune n’est plus synonyme de vacances au ski ou du célèbre « Bibendum Chamallow »! Cette année j’assume totalement de porter des couleurs métallisées telles que l’argenté ou le doré. D’où mon dernier big crush: une doudoune de couleur dorée.

J’ai shoppé cette doudoune chez H&M dans l’une de leurs dernières collections. Elle est dorée, c’est certain, mais n’est pas brillante. J’adore aussi sa forme, elle est assez large et hype confortable. Si vous deviez l’acquérir, prenez là bien dans votre taille. Trop grand, le modèle pourrait faire sac à patates.

Le top avec les couleurs métallisées, c’est que ça donne de la lumière à nos tenues en hiver. Lorsque vous adoptez le total look noir, le fait de porter quelque chose de couleur métallisée fera toute la différence! Mais attention, pas en total look. Dosez ces couleurs sinon back to the 70’s assuré! Pour en revenir à cette doudoune, je la porte aussi bien sur un pantalon que sur une jupe car le modèle est court sans l’être trop. Faites quand même attention à ce que vous comptez porter avec cette pièce, il ne faudrait pas ressembler à une boule de Noël!

Je vous laisse quelques photos qui la mettent en avant. Ici je la porte avec une petite robe grise et des cuissardes à talons plats de couleur taupe (Tamaris)

 

 

 

Shopping list

H&M, Veste matelassée dorée; 49,99€
Tamaris, cuissardes taupes; 89,95€

 

4 thoughts on “La doudoune métallisée, j’ai osé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *