Un petite robe noire…toute en couleur!

Hello à tous, j’ai définitivement sorti les boots et les paires de bas! Aujourd’hui, mon look tourne autour de la fameuse petite robe noire. Enfin, pas tout à fait…

Je porte une robe de la marque « Morgan de toi » shoppée pendant…les soldes d’été. La couleur noire est une couleur que je porte énormément en automne/hiver, mais très peu pendant les belles saisons. Cette robe est donc restée quelque mois dans mon armoire. Le temps se rafraîchissant, j’ai donc décidé de la sortir au grand air! J’aime beaucoup son imprimé fleuri qui est parfaitement mis en valeur sur la couleur noire.

Je l’ai associée avec une veste en daim « Maje » de couleur rose. J’adore tout dans cette veste : aussi bien la couleur que le modèle! Il s’agit aussi d’une pièce shoppée en été. Vous le remarquerez bien assez tôt, j’aime le noir quand il fait froid, mais je le porte rarement en total look. Avec ma peau claire, disons que ce n’est pas l’idéal, surtout en hiver.Un simple blouson en cuir noir ou camel fait tout aussi bien l’affaire. Je porte une paire de boots camel qui apporte un peu de pets.

Et vous, comment portez-vous la petite robe noire?

Shopping list

Robe Tom Tailor; 59,95€
New Look Copper suedette biker; 54,95€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *