En mode été indien

Aujourd’hui, nous sommes à la mi octobre. Pourtant, les températures affichent bien plus de 20°C. Etant d’avantage tournée vers mes vêtements d’automne que vers ceux d’été, je vous ai concocté une tenue qui allie les 2 saisons.

Je porte une petite robe bleue avec des imprimés (Promod, collection été 2017) associée à un blouson en cuir de couleur camel (Vero Moda; old collection) et des bottes de mi-saison en daim et à talons plats de couleur moutarde (Géox; old collection).

Notez que les imprimés fleuris sont encore très présents dans les collections pour l’automne et l’hiver de cette année.

Marier des pièces d’été avec des pièces plus chaudes en hiver, est quelque chose que je fais très souvent. Pour une robe ou une jupe, il suffit souvent d’enfiler des bas opaques et un gros gilet bien chaud. Vous voulez porter votre petit pull préféré, associer le avec un blazer. C’est quelques chose de très facile en automne/hiver, moins quand le printemps pointe le bout de son nez. Vous avouerez que le gros gilet en laine aura plutôt tendance à rester bien gentiment dans votre penderie!

Je porte aussi un de mes sacs fétiches : Un sac Michael Kors hyper pratique. D’une part, parce qu’il se porte aussi bien à l’épaule qu’à la main, d’autre part parce que sa forme et sa couleur me permettent de l’associer avec presque toutes mes tenues. La montre est une montre Cluse, le cadre est doré avec un fond noir.

Je suis allée prendre la photo dans le passage qui relie le centre commercial Rive Gauche à la ville basse de Charleroi. C’est un endroit très agréable pour se promener. Je vous laisse juger par vous même grâce aux photos qui sont ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *